Les Feutres à Alcool !!!!!

Coucou tous le monde 

me voilà aujourd'hui pour vous présenter un article sur la colorisation aux feutres...... mais pas de simple feutre que l'on trouve dans le commerce...... des feutre pour artiste........ les feutres à Alcool !!!!!!!! (tous les dessins sont de moi, sont réalisé aux feutres à alcool et les droits dessus me sont exclusivement réservé)


yuuki et co (je l'utilise très souvent comme image de profil)

Pour ceux qui ne me connaisse pas je suis une grande fan des feutres à alcool et j'ai réalisée pas mal de dessin avec ces feutres, qui pour moi sont magique ........ magique en quoi me direz-vous ? simplement car ils ne laissent que très peu de trace lors de la colorisation voyons ^_- (si c'est pas cool ça)


Bibi

Pour utilisé ses feutres il y a des règles à respecter...... Tous d'abord utiliser un papier fait pour, en général du Layout qui est bien plus lisse et plus doux pour ne pas abimer vos feutres....... mais aussi selon les feutres que vous utilisé, de bien aérer la pièce dans laquelle vous dessinée ^-^ et enfin, le plus important, utilisé des stylos multi liner pour faire vaut contours et pas un simple stylo noir basique, car il risque de couler, croyez moi je l'ai vécu, ça déprime vraiment de voir un dessin, que l'on a mis 1h à faire, partir à la poubelle à cause de ça -_-


Xenoblade Chronicle

Il existe aujourd'hui une grande quantité de feutres à alcool sur le marché ^-^ les Copics, les Touch (que j'utilise personnellement ^-^) et les Promarker (cliqué sur le nom pour aller sur les sites) ........ bien sûr il en existe d'autres..... j'avais un site très bien pour acheter ces feutres, mais il est aujourd'hui fermé et j'en suis désolé, car leur prix étaient très attractif ...... dommage.... 


 Doll's World

il existe aujourd'hui pas mal de tuto sur youtube pour apprendre à ce servir des feutres à alcool (et encore désolé, car pour la plus part elle sont en anglais)  Pour la majorité de mes dessins, réalisé avec mes feutre, je sais que je me suis débrouillé seul, mais avoir quelques tutos sous la main, ça aide bien croyez moi ^_^ aller savoir j'en ferais peut être un plus tard .....


Yuuki et les poupée

Sur ce je vous dit à très vite pour un prochain article ^_^ et n'hésitez pas à me laisser des commentaires, à me suivre sur google+ ou encore à vous abonner ....... Bye !!!!!!



Commentaires

Articles les plus consultés