NOËL !!!!!!!!!!!

Hello tous le monde et joyeuse fêtes à tous ^w^ je reviens vers vous aujourd'hui avec ce petit article sur NOËL !!!!!!!!!!! C'est une fête que j'aime énormément et surtout c'est la première fois que je suis vraiment chez moi pour le fêter, car cette année c'est chez moi que ça se passe ^w^ alors c'est parti pour cet article spécial !!!!!!!!!





DECO DECO DECO !!!!!! tous ce que j'aime pour noël, guirlande lumineuse et clignotante, guirlande de toute les couleurs dans les escaliers accrochées à la rambarde, boules dans le sapin, calendrier de l'avent fait mains, petit bonhomme de neige lumineux.... sur votre table quelques bougies en forme de rênes, père noël et bonhomme de neige trop mimi, quelques petites étoiles à mettre un peu partout sur votre chemin de table blanc par dessus une belle nappe rouge. De belle assiettes, pourquoi pas carré pour changé des assiettes ronde de chez mamie et pour rajouter une petite note de moderne dans tous ça, des verre avec un peu de punch et des couleurs qui éclates de gaietés. Voilà la petit déco de chez moi ^^ Ah et sans oublié le si jolie sapin …... même tous petit il a toujours la place dans le salon lors des fêtes de noël et on le trouve toujours tellement beau qu'on veux en profiter un maximum. Perso ma déco je l'ai installé le 18 Novembre pour en profiter le plus possible, car c'est la période de l'année que j'aime le plus.





Après il existe beaucoup de déco, des panneaux du pôle nord à mettre dans son jardin (il indique la maison du père noël ou l'atelier des lutin trop sympa), des petits animaux tous mignon lapin blanc, ours blanc, rêne et plein d'autres…... il y a aussi des personnes qui mettent autour de leur sapin un petit chemin de fer pour y faire passer un petit train électrique et d'autre qui n’ont qu'un plaisir à noël ressortir leur petit village fait mains, ou acheté morceau par morceau chaque année pour le compléter car ça coûte cher.






Quoi offrir à une fille ?

Le muste du muste en ce moment à offrir à une fille qui aime les bijoux, et oui il y a des filles qui déteste ça ^u^ je vous conseil de lui prendre un bracelet ou un collier pandora (<= lien pour les bracelets), surtout si vous ne savez jamais quoi lui offrir aux anniversaires (st valentin, anniversaire de mariage et anniversaire du couple) une perle (<= lien pour les perles) à chaque fois et elle sera ravis, croyez moi j'en fait l'expérience, c'est ce que me fait mon chéri ^w^ …. si c'est une gameuse trouvé lui le jeux qui lui plaira (PS4, Ps3, DS, Wii et autre) ^^ si elle aime le sport trouvé lui une wonderbox spécial^w^ …... une séance de massage dans un spa ou un week end de balnéo c'est super aussi.






Quoi offrir à un homme ?

Pour un gamer un bon jeux (par exemple le dernier final fantasy qui est sorti le 29 novembre) ou encore le cadeau typique le parfum en coffret avec le gel douche et le déo (je vous conseil le Axe Provocation, il sent juste trop trop bon ^w^) ou encore pour les gourmand et fan de sorti en amoureux un week end en amoureux avec une wonderbox et si il aime être chouchouté une séance de massage dans un spa après tous ce n'est pas que pour les filles ^w^






Pour vous un bon repas de noël c'est quoi ? Pour moi c'est en général en entrée froide, foie gras et saumon fumé avec des petit toast tous juste passée au grille pain ^u^ ….... puis une entrée chaude, pour moi ce sera coquille st jacques et bouchée à la reine pour ceux qui n'aime pas ça....... Pour le plat j'en est un peu marre de voir toujours une volaille sur la table (en plus c'est sec -_-), donc cette année comme c'est moi qui invite, ce sera soit chevreuil sauce grand veneur soit kangourou ou encore autruche, sa change vous ne trouvez pas ? Avec en accompagnement des pommes dauphines et des haricots ^u^ ….... bien entendu un plateau de fromages avec plein de bonne chose à manger dessus huum ! Et pour finir un petit dessert tous de fruit une charlotte à la mousse de framboise faite maison par ma grand-mère huuuuuum !! rien que d'y penser j'en est l'eau à la bouche ^u^ ….. et il n'y a pas de noël s'il n'y a pas de clémentine ou de chocolat, alors je pense que j'achèterais un peu des deux ^u^ et après on va dire qu'on prend du poids au fête de fin d'année -_- c'est que dans votre tête on les reperdra pour cet été comme on le fait tous les ans (ou pas -_-)





Quand ouvrir les cadeaux ?

Personnellement dans ma famille nous avons une petite tradition, déjà chez moi nous ne fêtons pas noël le 25 mais le 24 uniquement, le 25 étant consacré au rangement pour ceux qui organise et à jouer avec les cadeaux offert pour les autres ...... Donc en fait, chez moi, juste à la fin du repas, quand arrive le moment du dessert, en général, il est minuit et c'est à ce moment précis que le père noël passe déposer les cadeaux devant la porte d'entrée et repart faire sa tournée de jouet ^_- c'est alors à ce moment que nous faisons rentrer les cadeaux et que nous les ouvrons, le reste des cadeaux étant chacun chez soi pour le lendemain matin en se levant ^u^





Voilà voilà pour cet article ........ A tous ceux qui aime noël et les fêtes en famille, je vous souhaite un joyeux noël, profité à font des gens que vous aimez....... offrez leur votre visite si vous n'avez pas les moyens, un petit moment pour les personnes qui sont seul chez elle et qui ne peuvent pas sortir car il n'ont pas de famille ….. pensez surtout à toute les personnes âgées qui sont seul chez elle pour les fêtes, mais aussi à celle qui sont dans les maisons de retraite ou EPHAD comme on dit maintenant, car ce sont ses personnes qui on le plus besoin de voir du monde à cette période de l'année, car pour eux ce n'est pas toujours un moment heureux maintenant que plus personne ne vient les voir........

Commentaires

Articles les plus consultés