Une journée super !!!!

Salut tous le monde 

Désolée pour toute cette attente, entre le boulot, les devoirs et la vie autour avec tous nos projet à mon chéri et moi je n'ai pas eu le temps de vous écrire un nouvelle article...... Mais ne vous inquiété pas, je compte bien me rattraper ^w^

(Place d'Allier Moulins, le grand café)

Aujourd'hui je reviens vers vous pour partager ma journée de ce lundi..... Je suis aller faire un petit tour dans l'une des deux grande ville la plus proche de chez moi afin d'accompagner mon chéri pour un cours de permis remorque ^w^ et en attendant je me suis un peux promenée et j'ai pu alors faire quelque achat Bédéesque XD (deux heure a tuer le temps de son cours)..... toute les photos sont celle de la ville de Moulins et des BD que j'ai acheter

(Place d'Allier Moulins)

Pour commencé tous les magasins ou presque était fermé car il n'était pas encore 9h30 quand je suis arrivée, donc je ne pouvais pas aller directement dans le magasin que je désirais, je me suis donc mise au chaud dans un Monoprix ou j'aime beaucoup me promener pour regarder les vêtements et les produits de beauté, mais je vous préviens tous de suite, pas d'achat en vu LOL je ne suis pas du tous vêtements ........

(Monoprix Moulins)

Puis l'heure tant attendu arrive enfin, je me dirige alors vers mon magasin favoris dans cette ville "l'espace culturel leclerc" ^w^ ........ j'y passerais ma journée si je le pouvais avec ses montagnes de livre en tous genre, ses jeux vidéo, ses DVD, sa musique et son petit coin artistique ^o^........ en clair c'est le paradis pour moi........

(espace culturel Leclerc Moulins)

Je cherchais des truc particulier, pour réalisé les devoirs de ma formation, du papier calque et un kit de reliure pour monter mes dossiers, mais j'avais déjà en tête d'aller voir les dernière BD sorti ^w^ (gourmande que je suis) et comme leur rayon BD est juste énorme, j'ai passé beaucoup de temps a toute les regarder, ça tombais bien j'avais deux heure à tuer. 

(Maliki broie la vie en rose)

Et la je trouve les BD qui ferons mon bonheurs pour la journée ^w^ "Maliki broie la vie ne rose", "Harmony 1.Memento" et "Pepper et Carrot" ces BD montres des styles graphiques que j'aime beaucoup et que j'aime analyser pour m'améliorer.

(Harmony 1. memento)

Une fois mes achats fait il me restais quand même une heure à passer...... je me suis alors pausé tranquillement à la Pâte à Pain pour siroter une petit chocolat viennois goût noisette et manger un petit croissant tous en lisant l'une de mes BD fraichement acheté....... Quelle bonheur !!!!!!!!

(Pepper et Carrot)

Quand mon chéri a eu fini, nous sommes aller acheté la dernière chose que je n'avais pas trouvé ..... mon kit de reliure. A suivis un petit Flunch et un bon film "Les animaux fantastique" qu'on a trouvé vraiment super génial et que je vous conseils d'aller voir si vous aimé "Harry Potter"

(cap cinéma Moulins)

C'était un super journée pour moi, même si je n'ai pas été très souvent chez moi ce jour la et que c'était mon seul jour de repos y a des fois ça fait vraiment du bien..... Et pour vous c'est quoi une journée super ? dite le moi en commentaire ^w^

Sur ce je vous dit à très vite pour un prochain article Bis ^w^

Commentaires

Articles les plus consultés