Vive le nouvel an

Salut tous le monde BONNE  ANNÉE et surtout bonne santé à vous !!!!!!

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi cette nouvelle année à commencé avec la mauvaise santé :-(. Avec toute ces épidémies, que se soit gastro ou grippe, on ne peut pas y échapper malheureusement et encore moins quand on travail dans le médicale et en maison de retraite........ Et oui, tous mes petits papi et mamie, ou presque, on eu cette vilaine gastro et nous l'on bien gentiment fait partager à mes collègues et moi !!!!! nous tombions toute comme des mouches les une après les autres. Personnellement elle m'a séché la vilaine, cela fait pourtant  une semaine que je l'ai eu, mais je suis toujours aussi crevé, mais bon il faut bien travaillé.



Au fait j'ai appris un truc sur les choses a faire le 1 Janvier et qui porte bonheur pour l'année, une de mes collègue m'a fait part que si on mangeait une grosse cuillère à soupe de lentille, cela porterait bonheur et que l'on ne manquerait pas d'argent dans l'année qui arrive....... perso j'ai été tellement malade que pour moi les lentilles c'était râpée :-s mais bon cela n'empêchera pas de bien ce porté et si on fait bien attention à ses dépense tous devrais bien se passer !!!!!!



Qui dit nouvel an dit également prendre de bonne résolution (que souvent nous ne tenons pas lol mais nous les prenons quand même)...... Les mienne, quelles sont elles...... voyons..... Peut être essayé de perdre les kilos que j'ai en trop se serais franchement super, finir ma formation de dessinateur auteur de BD (je sais je vois un peu court quand même o_O), avoir une belle maison toujours bien rangé, adopté un petit chien dans un refuge et qui a besoin de plein d'amour...... et puis je pense que c'est déjà pas mal et sa peut être faisable, je vous dirais si j'ai réussi ^_- ...... et vous quels sont vos bonne résolution pour cette année : travail ? argent ? maison ? cuisine ? famille ? dite moi tous, cela me ferais super plaisir d'échanger avec vous 




Sur ce, je vous souhaite encore une très bonne année et une BONNE santé hein ^w^ plein de gros bisous et à très vite pour un prochain article.

Commentaires

Articles les plus consultés