DIY faire sa liste de course personnalisé

Salut tous le monde

Désolé pour ce long moment d'absence, ces dernier temps je n'ai pas arrêté de courir dans tous les sens, entre l'achat de ma maison, faire son extérieur qui n'a pas été entretenu pendant plus d'un an, le boulot et ce détendre quand je le pouvais (une fois de temps en temps) je n'ai pas passer beaucoup de temps sur l'ordinateur..... de plus les pannes d'inspiration ne sont pas que pour le dessin ou l'écriture (malheureusement -_-')......

Je reviens aujourd'hui avec un DIY fait pour celle et ceux qui aime avoir une liste de course toute faite et ou il ne reste plus qu'à cocher ce qu'il manque ^w^ et comme sur la plupart des listes il faut toujours rajouter des choses sur les pointiller des notes et je suis sûr que nous sommes nombreux à le faire n'est-ce pas (-^w^-)  je vous propose aujourd'hui d'en faire un rien que pour vous !!!!!!!!


(Ma liste de course perso)

et comme il est plus facile de vous le montrer que de le décrire voici une petite vidéo pour vous !!! je vous conseil tous d'abord de préparer votre liste personnel de toute les chose que vous achetez habituellement. Je tiens à préciser que j'utilise le logiciel de indesign pour mon tuto, mais je pense que vous pouvez également faire cette liste sur word ou sur office. 


Voila je vous laisse faire le tour du blog pour ceux qui ne connaissent pas et je vous dit à bientôt pour un prochain article........ bisous !!!!!

Commentaires

Articles les plus consultés