Perte de poids : mon combat

Bonjour tous le monde,

aujourd'hui je viens vous parler de la perte de poids...... "Et oui l'été arrive encore une qui va nous dire de perdre du poids pour rentrer dans les maillot de bain et être belle, mais moi je ne suis pas comme elle je ne suis pas un mannequin" c'est ce que vous pensez n'est-ce pas ? et bien pas du tous, je vais surtout vous parler de moi dans cet article, pour que vous me connaissiez mieux.

Je ne mettrais pas de photo de moi dans cet article car clairement je ne me trouve pas très belle, même si je me sens à peu près bien dans mon corps (si on veut)

Pourquoi je vous parle de perte de poids et pourquoi "mon combat" tous simplement parce que je sais que plusieurs personne s’identifieront à moi. Pourquoi ? parce qu'on en entend parler même dans les médias. 



Mon histoire : 
comme je n'ai rien à cacher, je vais vous dire mon poids, je fait actuellement 113Kg, mais c'est aujourd'hui !!!! il y a de cela 2 ans, je faisais 130Kg...... et oui je suis quelqu'un de très fort, je le sais, mais vous savez ce n'est pas une raison pour ce moquer des gens qui ne sont pas dans la "normal" dirait certaines personnes, car malheureusement il existe des gens qui harcèles moralement et physiquement les personnes forte comme moi, et je sais que je ne suis pas la seul. 

Au lycée, en 1ère, j'allais en cours tous les jours comme la plus part des jeunes de mon âge, je ne me doutais de rien, je n'étais pas une bonne élève ni une mauvaise élève, mes notes étaient bonnes mais pas extraordinaires. Je savais que l'on rigolait un peu de moi mais je m'en moquais, je me disais que si ça les amusaient, c'était leur problème et surtout pas le mien. 


(ne me dite pas qu'elle est moche !!!)

Un jour, je suis arrivée au lycée et j'ai une de mes amies qui est venu me dire, choqué, qu'elle avait vu sur FB (pour ne pas marquer le non entier), que des personne de ma classe avaient créé une page pour ce moquer de moi, sans même noté mon nom, comme elle savait qu'il s'agissait de moi ? dans les couloir dés que je passais elle entendait les personne concerné, parler de BigBO en me regardant, et lorsqu'elle est aller sur sur FB elle a vu que la page portait se nom.......

vous n'imaginez pas ce que j'ai pu ressentir en allant sur cette page et lire les atrocités que l'on disait de moi, sur mon poids et les image immonde qui y était publié !!!!!!!!!!! BigBO voulais dire BIG BIG ONE..... dés que j'entendais quelqu'un rire dans les couloirs, je savais que c'était pour moi, je peux vous assuré qu'après on entend vraiment tous et on ce sent très mal. Ne laissez jamais tomber une personne harcelée qui vous dit que tous va bien, car cela est faux !!!!!!!!!



J'ai eu de la chance, l'amie qui m'avait prévenue, m'a encouragée à aller en parler au proviseur et l'histoire c'est conclu par un exposé d'1 heure, faite en 3 jours et oui c'est la seul punition qu'ils ont écopés!!! pas d'exclusion temporaire du lycée..... juste un bout de papier à lire devant les autres sur le fait de harceler les gens!!!!!!!!! je trouve ça honteux, pas vous ?

alors s'il vous plaît, à toute les personnes qui harcèle quelqu'un et qui me lis aujourd'hui, ARRÊTÉ !!!!!!! pousser les gens au suicide est horrible, et ça tous simplement pour rigolé ????? mais vous tué des gens quand même !!!!!!!!!!!! A toute les personnes qui sont victimes de harcèlement, je t'en pris DÉNONCE !!!!!!!!! il ne faut pas que ça reste comme ça et que tu souffre!!!!!! je sais bien trop ce que ça fait !!!!!!!!!!!



Pour perdre mon poids :
après avoir quitté le lycée je me suis dit que je devais perdre du poids, je ne l'ai pas fait tout de suite car des choses dans ma vie on fait que je n'y arrivais pas, mais lorsque je suis rentré à l'école d'aide-soignante, je me suis promis de perdre du poids et j'ai réussi à perdre 17Kg.

Comme ai-je fait : 
PAS DE RÉGIME A LA CON !!!!!!!!!! surtout pas, car certes vous allez les perdre vos kilo en trop, en vous privant et le jours ou vous aller craquer vous aller reprendre le double, ce n'est pas la solution.....
Personnellement j'ai mangé plus équilibré sens me priver; salade composé, poisson, steak, frites, ravioli, taboulé etc....... en prenant des petites quantités, et surtout MANGER !!!!!! 



petit déjeuné : 
pain ou biscotte
une boisson (café, thé)
une laitage (yaourt, ou lait)
et un fruit (pomme pour les cours, banane si vous bouger beaucoup)

des repas sont simple: un féculent (nouille ou riz)
un légume
une viande (peu importe laquelle)
un laitage
et un fruit 
un petit bout de pain avec tous ça (ça ne fait pas grossir !!!!!!!) et si vous voulez un ou deux carré de chocolat PRENEZ LE ce n'est pas interdit !!!!!!!!!

à 16h une fruit et un laitage obligatoire !!!!!



faite du sport à côté, moi je faisais du sport en salle, abdos, fessier, bras, vélo et rameur!!!!!! le yoga marche aussi. En se moment, à mon boulot, je vais essayé de monter les étages uniquement avec les escaliers, ça va être dur, mais je vais le faire le plus possible........ marché pour aller au pain, si c'est possible..... Ne vous dite pas d'avance, je ne vais pas y arrivée !!!!!! car on est tous capable de le faire !!!!!!!!!!

et surtout BUVEZ beaucoup d'eau 1 à 2 L par jour, car cela draine les impuretés !!!!!! moi je sais que je met du citron (Pulco) dans mon eau car cela coupe un peu la faim et donc je ne grignote pas.......

COURAGE à vous, je suis là si vous avez besoin de parler !!!!! Je vous laisse maintenant méditer tous ce que j'ai dit dans ce pavé (désolé pour sa longueur mais je ne pouvais pas faire plus court) et surtout dite vous que vous êtes beau/belle à l’intérieur et que ça, personne ne pourra vous l'enlevé ^w^

je vous dit donc à plus pour un prochain article...... Bisous !!!!

Commentaires

Articles les plus consultés