Une demande en mariage juste parfaite !

Bonjour tous le monde,

Je vous avais promis que l'article suivant serait sur l'aromathérapie et les huiles de support, mais je voulais d'abord écrire cet article...





Je suis donc de retour aujourd'hui, pour vous faire part de la plus romantique demande en mariage que j'ai vécu le jour de mon anniversaire le 4 novembre 2018...

J'avais prévus mon anniversaire 1 mois en avance et ainsi prévenu toute les personnes que je voulais voir... Certaines on annulées ce qu'elles avaient de prévues ou encore changer leur planning, comme mes parents, afin d'être là car cela faisait longtemps que je ne les avait pas vu.

J'avais donné un thème à ma soirée d'anniversaire.... Comme je suis fan de Halloween, passée depuis peu le jour de mon anniv' et également fan de cosplay, j'avais demandé à tous le monde de se déguiser sauf pour mes parents et ma belle-mère.....





Tous le monde avait joué le jeu et du coup j’étais déguisé en mon personnage de BD Lya, une vampire avec du faux sang autour des lèvres, une perruque gris argenté, des lentilles rouges et des crocs de vampire tous cela bien flippant 😝 mon chéri quand à lui, je suis aller acheter son costume dans la journée, car celui qu'il avait commandé n'était pas encore arrivée et j'ai bien fait car cela lui allait à ravi.... Il portais un tablier couvert de sang, une toque et un couteau géant taché de sang également, je me suis également amusé à le maquiller en lui faisant un visage squelettique et des taches de faux sang un peu partout, nous étions accordée à la perfection....

La soirée se passait parfaitement bien et comme nous l'avions fait la veille de mon anniversaire, nous avons donc attendu 0h pour que j'ouvre mes cadeaux 😋





A un moment donnée je suis allé chercher quelque chose pour ma mère, dans une autre pièce et la meilleur amie de mon homme et une super amie à moi est venue me parler pour me demander mon avis concernant son histoire et me fait pleurer en me disant des trucs trop émouvant.....

Mais lorsque je suis sorti de cette pièce avec elle, je ne m'attend pas du tous à ce qui m'attend.... En retournant dans la salle j'ai vu tous mes invités avec une rose à la main et chacun leur tour ils se levaient et venaient me l'apporter en me disant des mots émouvant qui me fit pleurer de plus belle....

Le dernier à se lever fut mon homme, il me tendis alors deux roses, puis me dit "celle-ci est comme mon amour pour toi, éternel".... Après avoir pris la superbe rose éternel et avoir les mains remplis de fleur, les yeux rouge de larme et le cœur qui battait à cent à l'heure.... et je ne vous ai pas dit, la musique de fond était One thousand years, tous pour faire pleurer quoi .... Mon homme se mit brusquement à genoux devant moi et me tendit une bague des plus parfaite en me faisant sa demande.... j'ai donc éclaté en sanglot tous comme mes parents qui ne s'y attendait pas du tous....





Tous était parfait.... ma familles que je ne vois pas assez souvent à mon goût et dont malheureusement je ne prend pas assez de nouvelle.... Mes amis les plus cher, ceux qui sont toujours là pour moi.... et l'homme que j'aime le plus au monde depuis plus de 8 ans maintenant.....

Je souhaite que toute les femmes de la terre ressente se que j'ai ressenti ce soir là et qu'elle vivent un jour ce moment de pur bonheur....

Je pleure encore en vous racontant tous cela.... je me dit que je suis vraiment très fleur bleu😄

Maintenant que tous le monde le sais, je vais régulièrement vous faire des articles sur le déroulement des préparatifs de notre mariage, comme cela c'est comme si vous étiez avec moi 😉

Commentaires

Articles les plus consultés