Bullet Journal de Mars - Noir et blanc

Salut les gens

Bienvenue sur cet article qui concerne la planification du mois de Mars dans mon bullet journal !!!! Pour ce mois-ci je voulais faire quelque chose de simple et de visuellement agréable ! Comme j'aime le rendu du noir et blanc et que j'aime écrire en blanc sur du papier noir, j'ai décidé pour ce mois de faire un thème noir et blanc avec comme décoration des guirlandes très simple et des citations trouvé sur pinterest.


Comme pour chacun de mes mois, je commence toujours par la présentation de celui-ci. Sur cette double page j'ai décidé de faire une page blanche et une page noire.... J'ai fait la même chose pour tous mon mois de mars. Sur la page noire j'ai alors inscrit une citation et sur la page blanche j'ai décidé de mettre deux images de carte de tarot noir et "gold" J'adore le rendu de cette double page




Pour ma page de calendrier mensuelle, j'ai décidé de réduire le calendrier et donc de le faire tenir uniquement sur la page de droite qui est noire !!! Je l'ai donc écrite entièrement au posca blanc... On dirait un tableau d'école vous ne trouvez pas ?quant-a la page de gauche j'ai a nouveau collé des images de carte de tarot et j'ai ajouté une citation.



La page suivante est tous comme celle de mon mois de février, celle de mon "mood tracker" !!! Cette fois-ci il n'y aura pas de couleur mais différents type de traits qui serviront à montrer mon humeur au fils des jours du mois et pour rendre ce tracker original j'ai decidé de le représenter sous la forme d'une mains de divination dont les lignes servent à délimiter les jours.



Mon tracker d'habitude est la page qui suit celle du "mood tracker" cette fois j'ai décidé de rajouter 3 tracker en plus... Bon y en a un qui n'a rien pour le moment, mais je suis sûr qu'il me servira et au pire je saurais que je ne dois pas le faire le mois prochain!!!



Suis ensuite la page du "sleep tracker" qui me permet de voir le nombre d'heures de sommeil que j'ai, mais aussi celle de mon fils, même si cela va surement être différent du mois de février, car je reprends le travail à partir du 11 mars 😢 (je redoute ce moment et en même temps je ressens le besoin de retourner travailler)




Juste à côté de mon tracker de sommeil on retrouve toujours mon tracker de budget, qui me sert à voir ou j'en suis dans mes comptes.... Franchement je vous le conseille fortement !!!!! Comme vous pouvez le voir ce sont des designs très simple se mois-ci, mais je voulais quelque chose de très sobre mais aussi agréable à regarder....



Comme au mois de février j'ai dû le rajouter à la fin de ma planification, pour ce mois de mars j'ai pris la décision de le mettre à la suite de mes tracker habituels, il s'agit du "bib tracker" pour connaitre le nombre de biberons qu'il prend mais aussi la quantité qu'il boit selon les motifs de la case....



Enfin vient la planification de mes semaines, vraiment très sobre pour le coup avec quelque guirlande de points par-ci par-là.... Comme vous pouvez le voir, je fais toujours une partie réservé au rendez-vous, car dans ma case de journée je mets uniquement l'heure et donc dans la parti "rendez-vous" je peux un peu plus développer !!!!





Voilà pour la planification de mon mois de mars, j'espère qu'elle vous aura inspiré (et pour une fois elle ne sort pas en retard ouf !!!! 😂) n'hésitez pas à me dire dans les commentaires ce que vous faites pour votre thème du mois de mars ou encore montrer moi vos recréations sur instagram ce sera avec un grand plaisir que je les regarderais (@anabelledachet)

Je vous fais donc plein de gros bisous et je vous dis à très vite pour un prochain article, Bye 😘

Commentaires

Articles les plus consultés